mercredi 13 avril 2016

Welcome to the jungle

"You know where you are
You're in the jungle baby
You're gonna die
In the jungle
Welcome to the jungle
Watch it bring you to your
knees, knees"
Guns n' Rroses


Ca faisait un bout de temps que ça traînait sur mes étagères, j'ai donc enfin terminé le set jungle d'Architect of War (aujourd'hui disparu du web), j'adorerais la forme des arbres en résine et ça changeait des sempiternelles palmiers qui traînent sur les tables jungles de wargames. J'ai un peu d'expérience des forêts tropicales et là ça me paraît plus dans le ton. J'essaierais bien de rajouter quelques éléments du même ordre. A l'origine je voulais le set pour jouer en solo des aventures africaines façon pulp avec Larger Than Life (d'où les figurines de Tarzan et Jane), mais ça me servira pour Congo que j'attends avec impatience, ainsi qu'en seconde guerre mondiale.

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire