lundi 11 septembre 2017

[X-Wing] Projet : assaut sur Hoth (1)

Voilà j'ai trouvé ce sujet là  https://boardgamegeek.com/thread/1116574/weve-spotted-imperial-walkers (voir aussi http://www.heroscapers.com/community/downloads.php?do=file&id=3822 pour un scénario ) et ça m'a bien emballé, surtout que je connaissais déjà les créations de Mel Miniatures sur Shapeways.  Je me suis donc décidé à en faire mon adaptation.

Il va me falloir:
1- un tapis enneigé.
2- un générateur.
3- des figs d'AT-At , AT-ST et des snowspeeders
4- des marqueurs rebelles un peu mieux
5- faire les cartes et les bases des nouveaux véhicules.
6- réadapter le scénar.

Pour le générateur je vais me contenter de la maquette papier fourni avec le scénario, sauf si je trouve un set Micromachine Hoth avec le générateur à un prix raisonnable.

Le plus onéreux ça va être les figurines sur Shapeways; ça c’est reçu.



Pour les marqueurs rebelles, c'est trouvé je vais utiliser les fantassins micro machine (cf photo ci-dessus), un peu hors échelle mais plus visuel qu'un marqueur 2D.

La composition des listes sera un mix entre imposé et libre.
Genre rebelle 2-4 snowspeeder + points libres en chasseurs. Impériaux, 2AT-At, 2AT-ST + points libres en chasseurs.

Pour le tapis je lorgne sur celui-ci : (deepcut)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire